Les terres d'Eluune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lilou: la sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Grande dessinatrice d'Eluune
Lilou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Race : Céleste
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 30/04/2006

Lilou: la sorcière Empty
MessageSujet: Lilou: la sorcière   Lilou: la sorcière EmptyDim 17 Mai - 21:34

Lilou


Nom : Lilou
Age : 212 ans
Race : Céleste
Classe : Sorcière

Pouvoirs :
(PS: pour ceux qui connaissent Lilou sa magie a considérablement évolué ^^)
Arcane et magie élémentaire pure: son pouvoir se manifeste le plus souvent sous forme de particule d'énergie pure ressemblant à des pétales, des millions peuvent apparaître et fusionner prenant des aspects diverses. Ce pouvoir à évoluer au fil de ses années d'étude de la magie et est aujourd'hui d'une puissance redoutable.
Fusion: son rapport avec la terre est fusionnel ce qui lui permet de s'enfoncer en elle, de ressentir les choses à travers elle...etc son origine céleste semble être à l'origine de ce pouvoir, cette race étant extrêmement proche de la nature.
Les arcanes l'aide dans le domaine de la démonologie et la stabilisation de ses sorts. Ils lui ont notamment beaucoup servi lors de son combat contre Kerak le juge.
Alchimie des sens : elle est capable de tromper les sens des êtres vivants qui l'entoure grâce à une poudre aussi imperceptible que du pollen (dont elle est elle même immunisée) qu'elle libère dans l'air. Cette poudre n'a pas d'effet sur tout ce qui n'est pas organique (esprit en tout genre …) Autrement, l'illusion est totale pour la cible visée.

Armes : pas d'arme

Description physique : Elle est de grande taille (environ 1m80), sa peau a l'aspect et la teinte de l'ivoire mais marquée par endroits de petites cicatrices qui soulignent ainsi sa délicatesse. Son visage est fin et possède comme chez tout céleste une grande beauté, mais celle-ci se teinte d'une pesante gravité qui durci les traits de la sorcière et atténue le côté intouchable et pure de la beauté de sa race. Ses yeux changent constamment de couleur selon ses actes, ils sont le miroir de la magie qui bouillonne en elle. Sa bouche se fend parfois d'un petit sourire en coin qui fait se demander vers quoi ses pensées sont tourné. Son visage est encadré par une aérienne cascade de cheveux noir qui souligne la blancheur de sa peau. Ses mouvements sont d'une impécable souplesse et fluidité. Ses habits sont constitués d'un assemblage de pièce de cuir foncé qui épouse parfaitement les courbes de son corps, complété d'un capuchon qui laisse son regard dans l'ombre et reste dans des teintes sombres et discrètes. Enfin, on peut remarqué sur son corps diverses arcanes magiques qui s'illuminent lorsqu'elle use de sa magie.

Description psychologique : Lilou reste une personne assez insaisissable et torturée de par son vécu, et qui n'accorde sa confiance que très difficilement. Elle est néanmoins plus ouverte qu'auparavant à cause des responsabilités qui ont pesés sur elle au cour de la dernière guerre. Son ton ironique et le regard désabusé qu'elle porte sur les choses laisse pourtant transparaitre un profond respect de la vie et une bienveillance masquée pour les gens qui en valent la peine. Mais Lilou est aussi rongée par la haine des démons et l'aversion des drows, comme beaucoup d'Eluunis, ce qui la pousse parfois à un degré effrayant de cruauté. Mais d'autres ressentiments cette fois envers les Eluunis, habitent son cœur...
Il s'agit donc d'un être complexe, qui toujours déchiré entre deux tendances reste un électron libre obéissant à ses convictions et ceux qui les partagent. Au milieu de sa vie elle a donc appris à contrôler ses pulsions et a acquis une certaine maturité, qui lui confère force et dignité.


Histoire : Le passé de la céleste est obscur et remplis de peine. Elle passa néanmoins sa tendre enfance dans un bonheur qui depuis, et ce même dans ses heures les plus sombres, resta une source d'espoir . Elle naquit aimée au milieu des siens, formant avec ses parents une famille heureuse. Le potentiel magique ahurissant qui résidait déjà en elle, pourtant si jeune, fut développé et discipliné.
12 années s'écoulèrent, et sa mère portait un nouvel enfant, quand la Seconde Guerre vint saigner le peuple d'Eluune. Ses parents furent tués dans les nombreux combats que les démons engageaient. A l'époque, Lilou, séparée de ses parents pour sa propre sécurité, ne se doutait pas que sa mère avait malgré la violence qui déchirait le pays, mis au monde Irshadan, son frère. Mais avant même que la mort de ses parents n'ai eu lieu, la jeune sorcière eut elle aussi son lot de souffrance dû à la guerre.
Comme il était courant à cette sombre époque, un démon la viola en implantant sa progéniture en son sein.
Puis la guerre cessa.
Son esprit peu à peu dévoré, devint aussi sadique que celui démoniaque, qui grandissait en elle. Sa magie devint de plus en plus puissante et ses connaissances de plus en plus étendues. Mais bientôt elle se mit à perpétuer acte de cruauté gratuite et meurtres, toujours torturée par son démon intérieur. Complètement rongée par celui qu'elle avait baptisé l'Autre (son démon), elle fut reniée et bannie par l'ensemble de la communauté Céleste (elle même incapable de lui venir en aide), ce qui engendra une nouvelle faille dans son coeur après le traumatisme de son viol.
Après de nombreuses années de déchéance, se camouflant dans les grandes citées, une rencontre la sauva. En effet c'est à ce moment qu'un amour naquit entre elle et le vampire Uthanak, ce qui sans nul doute la sauva. Il la changea, révélant le bien en elle, la sorcière décida de se battre contre l'Autre grâce à sa magie et reprit le contrôle de son esprit et de son corps. Pour survivre elle devint alors espionne, et gravissant les échelons, fut au service des plus puissants.
Enfin, par la suite, elle lia des liens avec le pouvoir central et devint une des aventurières d'Eluune qui œuvrait pour la royauté et l'ordre instauré. C'est au cour de la terrible bataille de Volkenburg, annonciatrice de la guerre qu'elle perdit définitivement son démon: ayant perdu sa domination sur son démon, l'Autre la contrôla et elle se retourna contre ses alliés. Assoiffée de sang, elle fini par livrer bataille contre le puissant et sombre sorcier Arcanus, qui par de complexes procédés récupéra son démon espérant s'en attribuer la puissance. On n'eut plus jamais de nouvelle du sorcier...
A l'arrivée imminente de la guerre, Lilou pourtant débarrassée de son démon, vit ses rapports avec Uthanak (qui étaient déjà complexes ) se dégrader. En effet les mutations qui s'effectuaient en lui et l'envergure qu'il prenait au sein même du conflit le changeait. Il fut à son tour dévoré par des démons intérieurs et s'éloigna définitivement d'elle. Son amour perdu, elle se dévoua corps et âme à la défense d'Eluune et aux Dieux, qui la firent l'une des Immortelles. Quand la guerre s'empara de Napolis Lilou combattit avec courage l'infernal démon majeur: Kerak le Juge. De ce combat, elle sorti vainqueur, mais elle passa si près de la mort qu'elle ne pu combattre par la suite. Ayant subit 1000 morts par le démon, la dernière fois que l'on vu la sorcière c'était adossée sur le mur d'un bâtiment essayant de retenir le flot de sang qui s'écoulait de ses blessures par une faible magie. Dans l'agitation fébrile et la précipitation ambiante qui enserrait les soldats lors de la grande débâcle que fut la retraite, on ne prêta pas plus d'attention à la petite silhouette recroquevillée et inerte de la sorcière, qu'aux autres qui ensanglantaient les rues de Napolis.
A son tour, on perdit toute trace de Lilou, et son existence s'évanouit dans les méandres sanguinolents de la guerre... Mais est-ce vraiment la fin de son histoire?


Ce qu’il aime : les petites choses de la vie, un foyer heureux, méditer, la magie, apprendre de nouvelles choses
Ce qu’il n’aime pas : Les démons, les drow, les sadiques, les imbéciles ou gens obtus, ceux assoiffé de pouvoir, parler d'Uthanak.

Autre chose :


Vous


Fréquence de RP : ça varie en fonction de mon temps libre U.U
Comment avez-vous connu Eluune ? Par Aldiponpouetpouet, et le défunt Orkonson
Fuseau horaire (facultatif) : Paris
Autre : Super-Arbre, le super héros des arbres!
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=201
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

Lilou: la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Lilou: la sorcière   Lilou: la sorcière EmptyJeu 21 Mai - 16:16

Gnionf, validée, et tout le tintouin ^^

T'en as plus pour très longtemps à attendre, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Luth
Novice
Luth


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Classe : Magicienne itinérante
Date d'inscription : 14/04/2009

Lilou: la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Lilou: la sorcière   Lilou: la sorcière EmptyJeu 21 Mai - 17:07

Bienvenue, comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Novice
Amayelle


Nombre de messages : 20
Race : Céleste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 16/04/2009

Lilou: la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Lilou: la sorcière   Lilou: la sorcière EmptySam 23 Mai - 21:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou: la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Lilou: la sorcière   Lilou: la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou: la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Eluune :: Hors-jeu :: Cité du Havre Blanc : le temple (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser