Votre personnage
Nom :GarretAge (facultatif) : 24 ansRace : VampireClasse (les modérateurs peuvent la refuser) : EspionPouvoirs (si pouvoirs il y a) : Magie du sang. Garret doit se blesser pour pouvoir utiliser son sang comme focalisateur, ce qui est de plus en plus dangereux si le combat s’éternise, et l’affaiblit.
[b]Description des pouvoirs Araignée de sang : ce pouvoir invoque une araignée de petite taille à partir du sang de Garret. De part sa taille, celle-ci ne peut combattre et ne sert qu’à des fins de reconnaissance.
Flèches de sang : Garret invoque une flèche de sang encochée dans le « Croc d’Az ». Ce projectile, plus puissant, permet d’étourdir son ennemi pour que Garret puisse le mordre ou fuir le cas échéant.
Bénédiction du Sang : Garret invoque le pouvoir d’Az au travers du « Glaive d’Az », qui peut alors rendre son adversaire aveugle temporairement si le coup porte.
Armes : Le « Croc d’Az » et le « Glaive d’Az », respectivement un arc long et une épée courte, sont des armes datant d’avant la Troisième Guerre. Ils étaient les signes distinctifs de l’appartenance de leur possesseur au Veilleurs, une milice vampire chargée de protéger leurs frères de race au sein de l’empire secret des vampires. Ces deux armes furent créer en l’honneur d’Az, géniteur de cette race, et étaient portés pour la défense de Son peuple.
Le « Croc d’Az » est un arc qui ne peut être confondu avec aucun autre. Son bois est taillé pour ressembler à deux pattes d’araignée tendues par une corde fine et translucide, semblable à un fil de soie.
Le « Glaive d’Az » est une épée courte à double tranchant dont la garde est sculptée en forme d’araignée.
Description physique : Garret est un jeune vampire d’ascendance humaine, ce qui explique qu’il puisse se fondre aisément dans la foule. De corpulence moyenne (1m70) il possède néanmoins une musculature fine et robuste, fruit de son entrainement. Son visage, balafré d’une cicatrice ornant son côté droit, est souvent inexpressif. A l’inverse, ses yeux légèrement teintés de vert, sont plus expressifs et exprime une profonde méfiance envers les autres, quand ils ne sont pas cachés par sa cape sombre ne le quittant jamais.
Description psychologique : A cause des tourments causés par sa filiation vampirique, et surtout de la chute du monde tel qu’il lavait connu alors qu’il était encore jeune, Garret est méfiant envers les autres, même s’il est courtois envers tout le monde. Mais quand on lui prouve une l’on est digne de confiance, Garret est alors un ami fidèle sur qui on peut compter, bien que sa nature discrète fait souvent oublier sa présence. De prime abord posé et peu enclin à se battre, Garret devient le pire ennemis qu’il soit et ne recule devant rien pour châtier son adversaire.
Mais pour les autres, Garret est une personne dont les agissements son obscurs dont la loyauté est sujette à caution. Qui sait quels sont ses buts ?
Histoire : Né de parents humains avant le Désastre, il n’a que peu connu ces derniers. Son père, Quilith, était un marchand itinérant, et accompagné de sa famille, il voyageait de ville en ville pour revendre des objets généralement achetés à des artisans dans des petits villages. Mais leur dernier voyage s’est mal passé. En route vers la ville de Kenja, Garret et s’est parents se sont fait attaquer par une bonde de brigands sans foi ni loi. Ces derniers, déboulant de la forêt toute proche, ne leur ont pas laissé le temps de s’enfuir. Malgré le courage de son père qui a combattu vaillamment, l’issue de l’escarmouche était prévisible. Quilith tombé, les pillards se sont tourné vers Garret et sa mère. Malgré son sacrifice, l’envie de sang des hors-la-loi les a poussé à vouloir tuer le seul survivant : l’enfant.
Mais alors qu’un glaive était sur le point de couper le fil ténu de la vie, un pieu de sang est venu se ficher dans la poitrine de son possesseur. Se tournant en direction de la menace, la moitié des bandits mourut avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. L’autre partie, désemparée, ne put qu’opposer une vaine résistance. Une fois les derniers échos de la bataille dissipés, une ombre s’est détachée de l’orée de la forêt. Portant une cape la protégeant des rayons du soleil, une silhouette blafarde s’est approchée de Garret et l’a prit dans ses bras. « Toi qui n’as plus rien, je t’offrirai une nouvelle vie » furent ses mots. Le vampire Danathos, emmena Garret dans sa demeure et lui offrit sa protection.
Sous l’égide de son sauveur, Garret s’est entraîné au fils des jours au maniement des armes. Il devint vite évident qu’il été fait pour manier l’épée et l’arc, délaissant toute autre arme. Année après année, Garret devint un garçon robuste et rompu à l’art du combat, bien qu’il ait développé un très bon sens du camouflage et de l’observation. Il acquît rapidement un style de combat semblable à sa personnalité naissante : il se cache dans les ombres, attendant d’avoir assez d’informations sur son adversaire. Dès que ce dernier montre la moindre faiblesse, Garret surgit des ombre et l’abat en un instant.
Sa renaissance a eut lieu quand Garret eut 5 ans. Son mentor l’emmena dans un temple dédié à Az, Géniteur des vampires. En ce lieu, Danathos lui offrit un choix : soit rester humain, soit embrassé l’essence des vampires grâce à l’Etreinte. Mais ce dernier le mit en garde concernant les difficultés de ce choix : il serait surement haïs et méprisé par les autres races, uniquement parce qu’il serait un vampire. De plus, il devrait combattre sa soif de sang pour ne pas devenir uniquement une bête féroce. Mais c’est en contrôlant cette soif de sang qu’il pourrait acquérir des pouvoirs lui permettant de survivre. Ayant choisit le choix de devenir un vampire à l’instar de Danathos, Garret fut ensuite enfermé après l’Etreinte. Durant des jours, il lutta contre la bête assoiffée de sang s’éveillant en lui. Mais jour après jour, il s’est raccroché à l’espoir de devenir comme sons mentor. Puis une nuit, alors qu’il réussit finalement à contrôler sa soif, la porte de sa cellule s’ouvrit sur Danathos. Ce dernier le libéra de ses chaines et l’emmena dans sa chambre où le jeune vampire s’écroula de fatigue.
Les mois suivants furent consacrés à l’entrainement en vue de maitriser l’antique Magie du Sang. Ne renâclant pas à la tache malgré l’échec concluant chaque tentative, Garret ne baissa jamais les bras.Mais au fil du temps, il s’en rendit bien compte : jamais il ne pourra la maitriser.
A l’age de 6 ans, il dit une rencontre qui allait le marquer toute sa vie. Alors qu’il se rendait dans la forêt toute proche pour récoler certains composants nécessaires à son mentor, il tomba accidentellement sur un nid d’araignée. De celui-ci sortit une araignée géante, qui, le prenant pour un ennemis en voulant à sa progéniture, l’a attaqué. Garret, armé seulement d’un couteau, s’est défendu pendant plusieurs heures, esquivant maintes fois les attaques de son adversaire. Décidé à abréger ce combat inutile, il a jeté son arme sur le seul pour bien montrer à l’araignée qu’il n’était pas son ennemi. Cette dernière s’est alors mise à psalmodier une étrange mélodie qui commença par étourdir Garret avant de le plonger dans un profond sommeil. A son réveil, l’araignée géante patientait devant lui. Et chose extraordinaire, le jeune vampire pouvait l’entendre parler, et surtout comprenait son langage. Après quelques minutes, Krizzt, l’araignée en question, lui présenta des excuses pour son comportement. Excuses que Garret accepta naturellement, arguant du fait qu’il était normal pour l’araignée de protéger les siens. Jour après jour, Garret revint dans l’antre des arachnides, apprenant auprès de Krizzt des choses qu’il ignorait sur la nature et le monde en général. Mais la chose qu’il trouva la plus extraordinaire, c’est qu’il commença à pouvoir utiliser la Magie du Sang. Quand il questionna Danathos sur cela, ce dernier lui répondit que pour certains vampires, un contrat devait être passé avec une espèce animale dépendant de son caractère.
Lorsqu’il eut 7 ans, la Troisième Guerre a éclaté. En défendant leur refuge, beaucoup de vampires furent tués en protégeant leurs frères. Danathos fut du nombre. Mais avant de mourir, il eut le temps de donner deux objets à son élève : le « Croc d’Az » et le « Glaive d’Az ». Il lui fit jurer de ne jamais s’en séparer, et surtout de toujours lutter pour protéger ses frères de race. Fuyant l’offensive drow, Garret se réfugia dans la ville humaine la plus proche. Mais les habitants, une fois qu’ils eurent appris que Garret est un vampire, essayèrent de le tuer, uniquement pour ce qu’il est. Apprenant de cette mauvaise expérience, il se mit à éviter les humains durant son exode, en plus de fuir les drows. Durant son exil, il rejoignit un grand groupe de réfugiés embarquant vers l’ile de Dalarya pour établir leur nouveau foyer.
Depuis ces temps troublés, Garret veille à ne pas attirer l’attention sur lui. Sans cesse dans l’ombre de sa nouvelle patrie, il cherche ses frères de race. Soucieux de son serment, il n’hésite pas à aider tout vampire ayant des ennuis. Néanmoins, il se mêle plus aux autres races plus souvent que de coutume en ces temps troublés, sans toutefois se départir de sa méfiance. Il est à l’affut de toute opportunité de récolter des renseignements intéressants sur des lieux inconnus. Son rêve et de fonder un nouveau foyer pour sa race, et faire renaitre l’ancestral empire secret des vampires. Nul doute qu’il n’hésitera pas à utiliser tous les moyens pour parvenir à son but.
Ce qu’il aime : le silence, les ombres, les arachnides, manipuler ses ennemis
Ce qu’il n’aime pas : les drows, qu’on lui mente, qu’on soit hostile envers ses frères de race
Autre chose : Garret connait le langage des araignées et peut communiquer avec eux.
Vous
Fréquence de RP : Tous les jours sauf exception.Comment avez-vous connu Eluune ? Tour de Jeu.Fuseau horaire (facultatif) :France(Lille)Autre :pas grand-chose, à part quelque très courtes absences possibles en raison de la création d’un jeu de rôle.P.S.: Si quelqu'un a un avatar pouvant correspondre, je suis preneur. j'avoue avoir du mal à en trouver un.