Votre personnage
Nom : Ayrad
Age (facultatif) : milieu de la quarantaine
Race : Humain(mais les enfants aiment bien dire qu'il est Céraste)
Classe (les modérateurs peuvent la refuser) : Guerrier(était garde au palais de napolis)
Pouvoirs (si pouvoirs il y a) : Réussis habituellement a créer un froid partout où il passe mais, ce n'est pas plus un pouvoir que dût à son apparence et son humeur toujours massacrante.
Armes : Épée longue, un poignard dans sa botte droite et une arbalète lourde lui pendant dans le dos
Description physique : Homme de bonne taille et assez bien conservé pour son âge, il fait une taille de six pieds un pouce pour un poids d'environ 225 livres. Sa démarche bien droite et son pas rapide trahissent tout de suite son passé dans le monde de l'armée et sa main droite toujours crispée et ressemblant à un serpent prêt à fondre sur une proie(qui serrait son épée dans ce cas si) démontre un homme habitué aux dangers et toujours prêt à passer à l'action. Malgré tout cela le détail le plus intimidant chez cet homme reste son visage qui, encerclé par une chevelure brune mais grisonnante aux tempes est garnis d'un oeil droit toujours colérique alors que son homonyme gauche est caché derrière un cache-oeil de cuir noir, lui donnant un regard... emplit d'autorité. Tout cela mis ensemble font de lui un homme pouvant en intimider par sa seule présence.
Pour ce qui est de ses habits. Il porte, dans la vie de tous les jours, une tunique de cuir noir raboutée par dessus ce qui, dans ses beau jours, était une chemise blanche a l'éclat impeccable(mais qui est maintenant jaunie par dix-sept longues années d'utilisation quotidienne sans lavage. Une longue épée pend à son côté droit et ont peut facilement distinguer les contours d'un poignard dans ses désuètes bottes d'équitation(la droite pour être plus précis).
Lorsqu'il part au combat, il rajoute par dessus sa tunique une cotte de maille menaçante de tomber en morceau et une arbalète lourde(en assez bonne état en comparaison du reste de l'équipement de l'homme) viens prendre place dans son dos, le carquois étant alors suspendu après la ceinture d'arme que l'homme porte toujours.
Description psychologique : Si je vous disais que cet homme qui hante maintenant les tavernes les plus miteuse de tout havre blanc était autrefois un homme plein de joie de vivre me croireriez-vous? En faite même moi parfois j'ai tendance à l'oublier. Il passe maintenant ses journée au lit, pour ne ce lever que le soir venus et aller ce mêler au gens sans histoire(et ceux qui en ont parfois trop vécu) et enfin noyer sa peine dans l'alcool bon marché.. et ce depuis 20 ans(bon... il n'a pas commencé cela au havre blanc, je sais).
Toujours saoul ou bien entrain d'essayer avec toute ses forces de l'être, il est colérique, taciturne, violent, rancunier et toujours à la recherche de problèmes(qu'il trouve assez aisément) mais, quiconque connaissant son histoire ne peut qu'avoir de la pitié pour lui. Il reste tout de même en lui quelques effluves d'homme bon et loyaux car il est reconnus dans les petites gens pour avoir, et ce à multiple reprise, défendus un orphelin ou une femme de joie. On peut donc facilement supposé que quiconque voudrais bien gratter un peu de cette.. couche rugueuse, trouverai en lui un homme bon et loyal.
Histoire : Certaines personnes naissent avec des dons particuliers, que ce soit une vois hors du commun, une impressionnante beauté ou une grande intelligence. Ayrad lui se vît accorder un don pour le maniement des armes, que ce soit l'épée, la massue ou bien l'arc, il semblait pouvoir toute les maîtriser avec une impressionnante facilité. Alors que certain dons ne seront jamais découvert, ce ne fût pas le cas pour celui de Ayrad. Fils d'un bourreau et d'une mère morte en lui donnant la vie, il dût rapidement apprendre à se défendre, les bourreaux et leur progéniture n'étant pas vraiment appréciés du publique. Son père décida donc de l'envoyer passer deux jours par semaine chez son oncle qui était maître d'arme, et ce à partir de l'âge de sept ans. À la grande surprise, ainsi qu'a leur grande fierté, le jeune Ayrad ce révéla être un virtuose du maniement des armes et, à l'âge de 14 ans, il pouvait déjà affronter des adversaire dans la force de l'âge et atteignait le centre de la cible pratiquement à coup sur avec toute les armes de jets et à distance(arc, hache de lancer, etc).
Il fût donc décidé que le jeune homme était fait pour la vie militaire et il rejoignit l'armée dès l'âge de 16 ans, ce taillant assez aisément une place dans ce qui lui servirait de nouvelle famille pendant les années à suivre. Sa vie, dans les premières années fût très intéressante, combattant partout où il y avait combat et participant à tout ce qui avait rapport au combat(tournois, entraînement, etc), il fût donc rapidement cerné comme une des plus fine lame de l'armée(si ce n,est pas la plus fine lame) et se retrouva affecté au palais. Il le prit un peu mal, du fait que sa femme, avec laquelle il c'était marié un ans au auparavant, restait dans la régulière et que le poste de garde du palais était assez ennuyeux, mais il accepta son sort.. jusqu'au jours où la guerre commença pour de vrai. Sa femme et certains de ses amis de longues dates furent dans les premiers à tomber sous les attaques ennemis et Ayrad en fût grandement attristé.. attristé à un tel point qu'il abandonnât son poste du jour au lendemain et sans avertir personne et alla ce réfugier dans les tavernes de la capitale, endroit où il demeura jusqu'à l'évacuation.
17 ans après peut de chose ont changés si ce n'est les différent compagnons de beuverie, une différente capitale et de nouvelles saleté sur cette chemise blanche que lui donna son épouse 2 jours avant de trouver la mort au combat.
Ce qu’il aime : Très peu de chose si ce n'est que la bière naine et.. c'est tout pour le moment.
Ce qu’il n’aime pas : Les fouteur de trouble(même si il en est parfois du nombre), la vie en générale mais surtout les drows.
Autre chose : On raconte que ce sont des garde du palais(des amis) qui durent aller le chercher lors de l'évacuation car il ne voulait pas sortir de la taverne, il fût assomé et ligoté pour être transporté tel un vulgaire bagage pendant tout le trajet.
Vous
Fréquence de RP : Aussi souvent que possible
Comment avez-vous connu Eluune ? Tour de jeu
Fuseau horaire (facultatif) : gmt -5(québec)
Autre :