Les terres d'Eluune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'appel de la Reine

Aller en bas 
+2
Irshadan
Vina de Havreblanc
6 participants
AuteurMessage
Vina de Havreblanc
Reine des Peuples Unifiés
Vina de Havreblanc


Nombre de messages : 18
Race : Humaine
Classe : Reine
Date d'inscription : 16/09/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyMer 15 Avr - 23:06

Dans toutes les rues du Havre Blanc, dans toutes les villes de Dalarya, un même avis avait été placardé par les services royaux. Les crieurs publics avaient distribué l'information dans tous les recoins de l'île. Il était désormais impossible, même pour le plus perdu des nains ou le plus asocial des vampires, de ne pas savoir que la Reine Vina de Havreblanc et son Conseil d'Etat recherchaient des aventuriers volontaires. L'avis précisait également que la mission qui leur serait confiée serait dangereuse, très dangereuse même, mais que la récompense en cas de réussite serait à la hauteur des risques encourus. Deux semaines avaient été laissées aux intéressés, qui devaient se rendre à la date indiquées au Palais du Havre Blanc pour se porter volontaires.

Le jour dit, les portes du Palais s'ouvrirent pour laisser les aventuriers courageux qui étaient prêts à affronter tous les dangers, ou du moins ceux qu'ils rencontreraient après avoir accepté le travail que Vina leur confierait. S'ils l'acceptaient, bien sûr...

Ils furent conduits jusqu'à la salle du trône. Vina et le Conseil les regardèrent entrer. Des bancs ayant été disposés pour ceux qui avaient répondu à son appel, Vina attendit que tous fussent installés pour prendre la parole.


"Bienvenue à vous, qui vous portez volontaires pour une mission dont vous ne savez rien ! Bienvenue en ces murs. Vous me voyez heureuse de pouvoir constater de mes yeux que les mots courage et bravoure n'ont pas disparu de notre vocabulaire. Je pense que vous attendez de moi que je vous dise à présent la raison pour laquelle vous êtes réunis ici. Je laisse le Haut Commandeur Irshadan vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyMer 15 Avr - 23:27

A ces mots de sa souveraine, Irshadan se leva. Il balaya du regard la salle du trône, sa haute stature et son armure étincelante appuyant l'autorité naturelle qu'il inspirait d'un seul coup d'œil. Il s'éclaircit la gorge, plus pour attirer l'attention de ceux qui auraient pu, malgré tout, ne pas l'avoir encore remarqué que pour se préparer véritablement à parler. Puis il commença son discours.

"Je serai bref. Vous avez été réunis ici, car le Conseil d'Etat a décidé d'envoyer une expédition sur Eluune, en plein territoire drow. Plus précisément, cette expédition aura pour but de pénétrer dans l'ancien palais royal de Napolis, afin de récupérer Suna, l'épée traditionnelle de la dynastie royale elfique, et dont le dernier possesseur fut Aldaron lui-même."


Un murmure de stupeur parcourut l'assemblée. L'épée d'Aldaron ? Elle était supposée avoir été perdue lors de l'ultime bataille d la Troisième Guerre ! Une voix s'éleva parmi les aventuriers :

"Comment pouvez-vous être sûrs que cette épée se trouverait dans le palais de Napolis ?"


Le silence se fit, tous attendant la réponse à cette interrogation qui était passée sur toutes les lèvres.

"Avant la dernière bataille de la Guerre, Aldaron aurait lui-même dissimulé l'épée dans le Palais. Cela, nous le savons de source sûre. Mais nous ne savons ni où il a caché Suna, ni si elle s'y trouve encore. Il est possible que les drows l'aient découverte et emmenée dans leurs cités souterraines. Mais nous pensons que les chances qu'elle soit toujours là-bas sont grandes, très grandes, et méritent d'envoyer cette expédition.
Ceux qui décideraient de ne pas participer sont libres de leur choix, et peuvent partir dès maintenant, s'ils le souhaitent."


De nombreux aventuriers se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Il n'était pas question pour eux de se jeter volontairement dans l'une des places fortes des drows, juste pour mettre la main sur une épée, qui n'y était d'ailleurs peut-être pas. Seuls un petit groupe de personnes était resté dans la salle, Irshadan s'adressa donc à eux.

"Bien, vous n'êtes plus nombreux. Avez-vous des questions ?"


Dernière édition par Irshadan le Jeu 16 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Luth
Novice
Luth


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Classe : Magicienne itinérante
Date d'inscription : 14/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 1:14

Luth s'était levée d'un bond, en même temps que les plus lâches des prétendus aventuriers. Poser le pied sur cette terre où elle avait été conçue, et qu'elle n'avait jamais connue, c'était son souhait le plus cher, mais risquer sa vie, à dix-sept ans à peine, dans les ruines de Napolis, c'eût été de la pure folie...
Et folle, elle le fut.
Qu'est-ce qui lui commanda alors de se rassoir malgré les dangers, elle ne put jamais le savoir. C'était comme un besoin impérieux, irrépressible, jailli du plus profond d'elle même. Il y avait tant à apprendre de la terre de ses ancêtres : il
fallait qu'elle y aille...

Après qu'Irshadan eut fini de parler, elle s'éclaircit doucement la gorge pour attirer l'attention vers elle. Quelques murmures de stupeur mêlée de respect furent échangés à la vue de cette frêle gamine encore dans le palais.


"Que savons-nous au juste de l'état des forces thaumaturgiques sur Eluune? Les évènement qui s'y sont déroulés sont de nature à en modifier tout le tissu élémentaire, d'une façon absolument imprévisible en l'état actuel de nos connaissance... J'ai entendu de vagues rumeurs concernant des distorsions de la magie dans l'ancien désert de Teloss ; pouvez-vous nous assurer qu'il n'en est pas de même dans les ruines de Napolis ? Si nos pouvoirs en ces lieux se trouvent annulés, ou pire s'ils se retournent contre noue, la mission peut rapidement tourner à la catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 2:10

Qu'une gamine d'environ seize ou dix-huit ans soit restée parmi les aventuriers, cela n'avait pas particulièrement choqué Irshadan. Il avait une fille adoptive de dix-sept ans, aussi savait-il bien à quoi s'attendre avec ces... gamines, il n'y avait pas d'autres mots...
Ce qui l'étonna beaucoup plus, par contre, ce fut d'entendre dans la bouche de la jeune fille l'expression d'une indéniable connaissance théorique de la magie... Assurément, il y avait encore des êtres d'exception malgré les temps paisibles de ces dernières années...


"C'est une question intéressante, damoiselle, et dont la réponse reste obscure. Au cours des 10 dernières années, j'ai accompli d'innombrables voyages vers Eluune. Si les distorsions magiques dont vous parliez existent bel et bien, j'ai pu constater de mes yeux, et grâce à ma connaissance de la magie, que ces phénomènes ne touchent bien que les Terres Désolées. Une fois que nous auront dépassé la frontière du Rempart, la magie sera de nouveau notre alliée, mais aussi celle des drows. Si vous souhaitez, damoiselle, d'autres éclaircissements sur le tissu élémentaire thaumaturgique, je vous propose de venir m'en parler lors du voyage."

Devant la stupéfaction générale de ces derniers mots, Vina déclara avec un sourire :


"Le Haut Commandeur Irshadan a offert d'accompagner l'expédition en tant que guide. Ayant vécu à Napolis et connaissant le Palais, il peut vous aider à pénétrer à l'intérieur."


"Il serait d'ailleurs temps d'exposer le trajet du voyage."
reprit Irshadan. "Nous rejoindrons d'abord le Rempart via zeppelin, avant de couper au plus court : nous passerons au nord de la plaine de Gnisis, avant de traverser le fleuve Norgoth, puis nous continuerons jusqu'à Napolis. Il faudra alors s'infiltrer dans le Palais."

Irshadan s'arrêta, visiblement en attente d'autres questions qui pourraient lui être posées.
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 14:33

Bien évidemment Wanda avait entendu l'appel de la reine Vina. Celle-ci cherchait des aventuriers pour une mission on ne peut plus suicidaire. La jeune fille de vingt-et-un ans, qui n'avait connu que les terres de Dalarya n'hésita pas. Pour rien au monde elle n'aurait manqué l'occasion de retourner sur sa terre natale, mission dangereuse ou non. Et puis de toute manière, cela lui donnait l'occasion de faire ses preuves, son rêve étant toujours celui d'entrer dans l'armée du Havre-Blanc.

Sans même réfléchir a quoi que se soit, elle se présenta au palais du Havre-Blanc, sans même écouter les suppliques de ses parents qui ne voulaient pour rien au monde retrouver leur fille en mille morceaux. Certes, elle n'était pas préparée à partir en guerre, et encore moins dans une mission où ses chances de survie étaient faibles. Mais courageuse comme elle l'était, elle pointa le bout de son nez dans ce palais. Après quelques explications elle regarda partir la moitié de la salle. Bornée, elle ne broncha pas et resta assise. Sans poser de questions elle attendit les explications. Puis le Haut Commandeur Irshadan exposa le trajet qu'ils allaient parcourir. Décidément, cette mission paraissait plutôt excitante au premier abord. Mais une question brula les lèvres de Wanda, qui était de nature si curieuse.


"Dites-moi, à combien s'élèvent nos chances de survie ? Cette mission étant un peu suicidaire, si j'ose dire."

Il fallait se mettre à la place de Wanda. Pour la première fois de sa vie, elle allait connaitre autre chose que les combats amicaux avec Jasson, et les bois de Dalarya. Cela la mettait un peu dans tous ses états et elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Elyanor
Novice
Elyanor


Nombre de messages : 11
Race : Elfe Céraste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 08/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 15:13

L'un des aventuriers présent dans la salle releva alors son capuchon, dévoilant son visage. C'était Elyanor. Elle n'avait jusque là rien dit, se contentant d'écouter les explications de son père adoptif. Quand la plupart des aventuriers avaient quitté la salle, elle n'avait même pas esquissé un mouvement. Elle voulait absolument voir Eluune, cette terre perdue que sa mère avait surement tant aimée... De plus, c'était là une bonne occasion de se montrer à la hauteur des attentes de son père adoptif : nul doute qu'il serait fier de ceux qui partiraient ! Et comme si cela ne suffisait pas pour la convaincre, elle, contrairement aux autres personnes présentes dans la salle, elle savait depuis longtemps qu'Irshadan serait du voyage. Elle avait surpris une conversation entre Péki et le céleste il y avait déjà quelques jours. Elle voulait le suivre. Elle voulait ne pas se révéler un poids mort aux pieds de celui qui l'avait recueilli.

Mais puisqu'on en était aux questions, elle voulut en poser une à son tour. C'était bien plus dans l'espoir d'attirer l'attention d'Irshadan, car elle se doutait bien de la réponse qui suivrait, mais cela permettrait aussi aux inconscients qui pourraient avoir choisi de rester dans la salle de prendre bien conscience des dangers qu'ils couraient.

Elle toussota un peu, histoire de signaler sa présence, et elle senti un hérisson se mettre en boule dans sa poitrine quand Irshadan tourna les yeux vers elle, avec un haussement de sourcils en la reconnaissant, puis un regard du genre "j'aurais dû m'y attendre..." Ce mélange en elle d'excitation, de fierté et de culpabilité disparut quand elle vit un sourire sur les lèvres de son père adoptif, et elle prit la parole :


"Pourquoi voyager à découvert ? En passant par les plaines, ne courons-nous pas le risque d'être vite repérés par les drows ? Pourquoi ne pas passer par le couvert de la forêt d'Analiand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 15:37

A la question de Wanda, Irshadan répondit calmement :

"Nous n'en avons strictement aucune idée. Nous ne savons pas quelles sont les forces drows qui se trouvent à Napolis, ni d'estimation réaliste du temps qu'il nous faudra pour retrouver l'épée. Or vous conviendrez comme moi, que plus nous resterons longtemps dans les murs de de l'ancien Palais, plus les chances d'être repérés par les drows augmentent. On peut donc qualifier cette mission de suicidaire, comme vous le faites, mais j'incline personnellement à croire qu'elle est réalisable."

Un petit toussotement attira son attention, il tourna la tête et... Elyanor. Il aurait dû s'en douter. Ce qu'il avait pensé un peu avant à propos des "gamines" se vérifiait encore une fois. Il hésita un court moment : devait-il lui ordonner de rentrer dans ses appartements. Il ne pouvait décemment lui faire cette honte devant toute cette assemblée. Mais il ne pouvait pas non plus laisser la prunelles de ses yeux partir ainsi dans une mission si dangereuse ! Il lui fit un petit sourire, en pensant :

* Si tu crois que je vais te laisser partir... *


Mais il sut immédiatement, au visage de la jeune elfe, qu'elle n'avait pas interprété ce sourire comme il l'avait souhaité. Elle posa alors sa question, et Irshadan ressentit une once de fierté en l'écoutant : c'était une question bien pensé...

"Et bien, nous avons décider de passer par les plaines afin d'arriver à Napolis le plus vite possible. La forêt d'Analiand n'est pas sûre : nous savons que les drows ont plusieurs campements dans la forêt, et nous ne connaissons pas leurs emplacements. Nous courront autant de risques d'être découvert dans la forêt que dans les plaines, sauf que nous passerions plus de temps dans la forêt. Il me semble donc que nous avons choisi le meilleur chemin."
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Vina de Havreblanc
Reine des Peuples Unifiés
Vina de Havreblanc


Nombre de messages : 18
Race : Humaine
Classe : Reine
Date d'inscription : 16/09/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 15:45

La Reine se leva à nouveau. Elle prit une nouvelle fois la parole, mais cette fois pour en finir. Les questions les plus importantes avaient été posées. Le reste serait à découvrir sur place.

Elle regarda encore une fois l'assemblée. Tant de jeunes gens avaient répondu à son appel. Leur jeunesse fut un coup au cœur pour Vina. La guerre pour la reconquête d'Eluune qu'ils allaient entamer saignerait à blanc la jeunesse de Dalarya. Et en pensant cela, elle sentit que c'était son cœur qui saignait déjà, à la pensée des souffrances que ces peuples, son peuple, endurerait prochainement.


"L'heure des doutes et des questionnements touche à sa fin, mes amis. Il est temps de savoir qui participera à cette expédition. Que ceux qui le désirent s'avancent jusqu'à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Novice
Luth


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Classe : Magicienne itinérante
Date d'inscription : 14/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 18:28

Luth avait reçue avec un large sourire la réponse d'Irshadan : elle était si peu habituée à ce que des gens la comprennent lorsqu'elle abordait de tels sujets ! Même chez certains mages parmi les plus doués, la pure théorie de la magie était souvent partiellement ignorée, au profit de la seule pratique...

Ainsi donc, le haut Commandeur viendrait avec eux ; Luth se sentait rassurée par la présence d'une telle légende. Si il était aussi admirable combattant qu'on voulait bien le croire, leurs chances de succès s'en trouveraient décuplées. Ainsi donc, elle n'hésita pas un seul instant avant de s'avancer vers Vina de Havreblanc, tout en gardant son regard débordant d'admiration braqué sur le céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 20:36

Wanda écouta attentivement les réponses D'Irshadan. Alors comme ça, le haut Commandeur viendrait avec eux. comment se sentir plus en sécurité? Certes elle se sentait un peux seul parmi tous ces gens qui connaissaient la magie et l'histoire d'Eluune sur le bout des doigts. Mais elle aussi pouvait bien avoir sa place parmi eux et partir en mission. Au fond, elle avait elle aussi des pouvoirs, bien faible certes, mais présent, et son coup d'épée n'était pas si mauvais, et de plus elle maitrisait plutôt bien l'arc faisant d'elle une bonne archée respectable. Elle avait pris sa décision, elle participerait a cette mission au périls de sa vie. Elle partait objectifs. Au moins, même si elle était menée à y rester, elle aurait connus autre choses que Dalarya. Car fallait bien l'avouer, ses souvenirs d'Eluune étaient bien faible. Elle n'avait que quatre ans lors de l'exiles.

La reine pris alors la parole et demanda aux personnes désirant partir de s'avancer jusqu'à eux. Un peux timidement, elle se releva, puis d'un pas hésitant s'avança vers la reine. Le moment de faire ses preuves était enfin arrivé. avec un peux de chance et beaucoup de travaille elle arriverait peut être a réaliser son plus grand rêve. Sans aucun regrets, elle partirait sur la terre d'Eluune.
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Elyanor
Novice
Elyanor


Nombre de messages : 11
Race : Elfe Céraste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 08/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyJeu 16 Avr - 20:44

Elyanor s'avança sous le regard désapprobateur de son père adoptif. Elle plongea ses yeux dans le regard violet du céleste, et elle y lu qu'Irshadan aurait sans doute préféré qu'elle reste loin du danger, dans ses appartements du Palais... Le hérisson bougea une fois de plus dans sa poitrine, mais sans réussir à la faire changer d'avis. Elle avait décidé de suivre Irshadan, elle n'allait pas choisir maintenant de faire demi-tour.

Elle irait.


* Après tout, Père est là, je ne risque rien ! * se dit-elle.

Elle savait pertinemment que c'était faux, mais elle avait besoin de choses comme cela pour s'accrocher à sa résolution. Elle n'avait pas envie de mourir, et sa raison lui disait clairement que c'était ce qu'elle risquait de rencontrer au bout de ce voyage. Mais elle surmonterait sa peur, pour son père adoptif, mais surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Novice
Amayelle


Nombre de messages : 20
Race : Céleste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 16/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 2:42

Tout à coup les portes du Palais s'ouvrirent, et Amayelle entra. Elle avança de quelques pas. Elle vit que toutes les personnes présentes avaient tourné leur regard vers elle, cela la mit mal à l'aise. Elle rougit, et honteuse, elle dit :

" Veuillez bien excuser mon retard, je viens seulement d'arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Novice
Luth


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Classe : Magicienne itinérante
Date d'inscription : 14/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 12:59

Luth adressa un sourire accueillant à la nouvelle arrivante, qui semblait confuse et rougissait furieusement. S'agissait-il d'une autre volontaire? Si c'était le cas, cela porterait leur nombre à 4, toutes des jeunes filles, plus Irshadan.
Deux sentiments contradictoire s'affrontaient en elle à cette idée. D'un côté, cela la rassurait de ne pas être l'unique "gamine" : seule, elle aurait été mal à l'aise, elle aurait redouté qu'on la considère comme une charge, alors qu'avec à ses côtés ces trois autres jeunes filles, c'était plutôt Irshadan qui ferait figure d'intrus. Mais d'un autre côté, au fond elle, elle espérait le secours de combattants plus aguerris. Leur mission allait être difficile et elle redoutait de n'être pas assez expérimentée. Enfin qu'importe, de l'expérience, Irshadan en avait sans doute pour 5. Elle reporta de nouveau son regard béat d'admiration sur le Céleste, qui lui fixait toujours la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Novice
Amayelle


Nombre de messages : 20
Race : Céleste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 16/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 14:04

Amayelle regardait autour d'elle. En face se trouvaient la Reine et le Haut Commandeur Irshadan, elle espérait ne pas les avoir mis en colère, malgré son arrivée en fanfare. Dans le reste de l'assemblée, elle remarqua quelques jeunes filles, dont une jeune humaine qui lui sourit. Cela la rassura, elle se sentait moins seule à présent. Amayelle s'éclaircit la gorge, et se lança :

" Lorsque j'ai appris que vous lançiez un appel aux volontaires pour une mission dangereuse, j'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait d'une expédition sur Eluune. Je ne suis peut être qu'une "gamine", mais peu importent les drows et les autres horreurs que nous rencontrerons là bas, je me porte volontaire et je me joins à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 15:03

L'arrivée de la jeune céleste avait capté tout les regards de l'assemblée. Irshadan, entendant les paroles de la jeune fille, eut un sourire bienveillant et déclara :

"Vous vous portez volontaire sans même savoir quel est le but de cette expédition ? Vous êtes soit très brave, soit inconsciente, ou peut-être encore les deux... "

Le Haut Commandeur laissa son regard peser sur la nouvelle venue, regard déroutant s'il en est, car elle ne pouvait pas y apprendre quoi que ce soit sur ce qu'Irshadan pouvait véritablement penser d'elle. Folle ? Admirable ? Idiote ? Impossible à savoir, le masque de son visage était indéchiffrable.

"Nous comptons nous infiltrer dans l'ancien Palais de Napolis pour y récupérer Suna, l'épée des Rois Elfes. Souhaitez-vous toujours vous aventurer avec nous dans l'un des bastions des drows ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Amayelle
Novice
Amayelle


Nombre de messages : 20
Race : Céleste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 16/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 15:50

Entendant les paroles du Grand Commandeur, Amayelle baissa la tête. Certes, elle s'était portée volontaire avant de connaître le but précis de l'expédition, mais elle n'était pas pour autant inconsciente, bien au contraire. Elle savait bien que ce qui l'attendait sur Eluune n'était sans doute rien d'autre que la Mort. Mais cela ne l'effrayait guère. De toute façon, elle avait tout quitté, et elle ne pouvait plus faire marche arrière.

Elle sentait le regard d'Irshadan peser sur elle, mais elle décida de l'affronter, elle releva la tête, et tout en fixant les yeux du Céleste, elle répondit :


" Sachez que je tiens toujours parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Vina de Havreblanc
Reine des Peuples Unifiés
Vina de Havreblanc


Nombre de messages : 18
Race : Humaine
Classe : Reine
Date d'inscription : 16/09/2006

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 16:07

"Et bien soit ! Vous partirez avec eux ! Je doute que le Haut Commandeur refuserait d'avoir une cinquième alliée dans les tourments qui s'annoncent, n'est-ce pas ?"

La Reine avait prononcé ces mots avec un petit sourire à l'adresse d'Irshadan, qui s'inclina devant sa souveraine, en prononçant son accord :

"Certes pas, Majesté !"

Vina eut un petit rire et se rassit sur le trône. Quatre jeunes filles à la rescousse du trône... Elle adressa mentalement une prière aux dieux pour qu'ils protègent ces enfants... Puis, elle prit la parole pour conclure définitivement.

"Bien, la question est réglée. Soyez prêtes à partir dans deux jours, au crépuscule. Le départ aura lieu au port aérien du Havre Blanc. Vous voyagerez de nuit par zeppelin. Ainsi vous arriverez au Rempart à l'aube, et pourrez entamer directement votre voyage. Ces horaires ont été choisis car nous savons que les drows sont bien plus dangereux de nuit.

Vous pouvez disposer, à présent. Allez dans la paix des Dieux, mes enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Novice
Luth


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Classe : Magicienne itinérante
Date d'inscription : 14/04/2009

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 16:31

*La paix des dieux... certainement...*

Luth se mordit la lèvre pour ne pas lancer de remarque cinglante à la reine des peuples Eluune. Les dieux, lui eût-elle dit si elle ne s'était retenue, ne pensez-vous pas que si ils existaient nous n'en serions pas là? Mais elle se tut et ne laissa rien paraitre de ses profondes convictions, pas aujourd'hui, pas devant une telle assemblée.
Alors que la réunion prenait fin, elle se leva en chantonnant une ancienne ballade qui parlait de voyages et d'aventures puis, perdue dans ses pensées, elle sortit sans adresser la parole à qui que ce soit. Elle avait encore ses affaires à préparer, quelques babioles magiques à rassembler, un ou deux livres pour le trajet en zeppelin peut-être...

*Et il va falloir que je paye ma chambre d'hôtel avant de partir, ou le propriétaire va me haïr. Mais où trouver de l'argent? Je n'avais pas prévu de payer si tôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine EmptyVen 17 Avr - 22:22

Une fois qu'elle fût avancée, une jeune fille arriva en trombe dans la salle. Elle voulait partir avec eux. Une expédition avec trois gamines de dix-sept ans, et elle, de vingt-et-un ans. Finalement, ce n'était peut être pas une très bonne idée d'accepter mais il était trop tard. Qui sais, des renforts viendrait peut être a la dernière minutes. Il était bon d'espérer. Il rigola intérieurement lorsque la reine parla des Dieux. Certes la jeune fille ne croyait pas aux Dieux, mais bon, elle respectait fortement le choix des autres. Elle prit alors congé et tourna les talons après avoir adressée un bref signe de tête a Irshadan et la reine en signe de politesse.

* Bien plus qu'as préparer tes affaires, signer ton testament et dire adieux a tes parents et Jasson. Dit ma fille t'as vraiment un pète aux casque pour accepter pareil mission.*

Perdu dans ses pensées elle se sermonna elle même, essayant de trouver une bonne excuse pour retourner en arrière et refuser la mission. Mais rien y faisait, elle voulait vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Contenu sponsorisé





L'appel de la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Reine   L'appel de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Eluune :: Le Havre Blanc :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser