Les terres d'Eluune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wanda Greenwoolf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptyVen 10 Avr - 23:08

Votre personnage


Nom :Wanda Greenwoolf
Age (facultatif) : 21 ans.
Race : Humaine.
Classe (les modérateurs peuvent la refuser) : Guerrière.

Pouvoirs (si pouvoirs il y a) : Pouvoir de lévitation et de télékinésie. Toutefois ses pouvoirs restent faibles, et elle ne les maitrise pas encore totalement. Préférant les armes, elle ne s'en sert qu'en cas d'urgence.
Armes : Arc et épée a deux mains.

Description physique : Wanda est une jeune guerrière au long cheveux châtains qui lui tombent jusqu'aux hanches. Régulièrement coiffée d'une tresse, deux petites mèches lui tombent de chaque côté des yeux. Ses grands yeux presque bridés sont d'une couleur verte prononcée. Son regard reste perçant et sombre dans ses moments de colère qui sont relativement fréquents. De grande taille et plutôt mince, elle reste tout de même musclée, et ne recule devant aucun adversaire. Wanda est généralement considérée comme plutôt belle. Elle porte souvent une tunique de soie, plutôt ample et légère, afin de pouvoir rester libre de ses mouvements lors des combats. Quelques fois, lors de combats importants et dangereux, elle porte une armure, mais ces moments restent rares, car elle aime pouvoir se battre avec souplesse.

Description psychologique : Wanda est une jeune guerrière en pleine force de l'âge. Proche de la nature, elle aime passer du temps au milieu de la forêt en compagnie des loups et d'autres animaux. Plutôt ouverte et sympathique, la jeune fille n'as pas peur d'aller vers le autres. Elle aime aider en cas de besoin et reste toujours présente pour les plus faible. Aimant les enfants, elle passe beaucoup de temps dans les chaumières pour s'occuper d'eux entre deux combats avec son ami d'enfance Jasson. Personne courageuse et un peut sur d'elle même, elle pourrait devenir une guerrière de qualités si l'occasion de faire ses preuves lui est offerts. En un mot, Wanda est une personne sociable, courageuse, aimante et sympathique. Elle apprécie aussi la présence des elfes qu'elle trouve beau et raffiner, et les nains qu'elle juge drôle et sympathique.

Histoire : Wanda est née a la lisière de la forêt d'Analiand, prêt du fleuve Norgoth. Fille unique de Cassandre et Bridgess Greenwoolf, Wanda connaitra une enfance tranquille, du moins jusqu'à l'âge de ses quatre ans. Menacé par l'avancée des Drows, sont village prends la fuite avec des centaines d'Elfes, pour se réfugier dans la forteresse de Kanja. C'est entre ces murs que la jeune fille fît la rencontre de Jasson, un elfe réfugier de la forêt d'Analiand. Devenue inséparable, les deux enfants passerons leurs journée a jouer avec des épées en bois faisant ainsi gronder leurs deux mères. Mais ce bonheur fût de courte durer. Quelques temps plus tard, les exilés quittèrent Kanja laissant ainsi les terre d'eluune déserté. Wanda se retrouva dans une flotte différente de celle de Jasson, ce qui lui brisa son petit cœur d'enfant. Le voyage fût un long périple. La jeune fille s'affaiblissait de jour en jour, son jeune âge ne pouvant supporter une traverser si longue. Mais un beau matin, alors qu'elle s'éteignait tout doucement dans les bras de sa mère, la jeune fille ressentit une immense vague d'apaisement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle distingua le ciel bleu parsemait d'oiseaux. Le voyage prenait fin, les exilés étaient enfin arrivé.

Elle foula enfin les premières pierres d'une Ile que nul ne connaissait. Le destin les avaient menés en cette endroit paisible. Petit a petit, aidée par l'amour de ses parents, la jeune fille reprenait ces forces, et grandit de jour en jour. Ce n'est que deux ans plus tard, après son arriver a Dalarya qu'elle distingua une silhouette dans les arbres. Celle de Jasson. Les deux enfants âgées a l'époque six ans s'enlacèrent, heureux que cette longue absence sois terminer, et rassurer que l'un et l'autre ais survécus a l'attaque des Drows. Is purent reprendre leurs jeux d'enfants en toute tranquillités, ressortant les petites épées en bois, s'amusant ainsi à la guerre. L'enfance de Wanda pus continuer son court, ses souvenir de l'attaque restant flou du a son jeune âges, elle apprit l'histoire d'Eluune grâce aux récits de son père, de sa mère et des autres adultes. On lui expliqua la création d'Eluune, lui parla des Dieux. Les parents de Wanda ne croyant pas forcément a la force divine lui expliquèrent tous de même les différentes hypothèse pour que la jeune fille puisse se faire sa propre opinion. Dans un premier lieux, elle eu du mal a comprendre mélangeant les nom de Kryla et Anarkë, ne comprenant la fonction qu'avait exercée Az ou encore Jorh-an. Aimant la simplicité, la jeune fille préféra se faire la même opinion que ses parents, c'est-a-dire que l'univers serait tous simplement d'essence magique. Ses parents lui expliquèrent par la même occasion l'existence des Vampires, et de Cérastes. Ne croyant pas an Az, elle préféra se forger sa propre opinion sur les vampires, en se disant que c'était des êtres comme elle, et pas plus dangereux qu'un Elfes, même si il buvait du sang. Pour les Cérastes, elle les prenait pour des êtres a par entière.

A 'âge de douze ans, Jasson lui offrit son premier cadeaux, l'épée de son père. ayant lui aussi sa propre arme, les deux jeune adolescents purent enfin commencer a apprendre a se battre avec de véritables armes. S'entrainant chaque jours, la jeune fille commença dans un premier lieux a devenir une bonne escrimeuse. Quelques temps plus tard, elle construisit son premier arc a l'aide de branche et de ficelle. Les elfes était réputés pour être de très bon archée, et l'envi de se mesurer a Jasson la tenta de jour en jour. L'épée et l'arc devinrent vite ces deux activités favorite. Un beau matin, alors qu'elle s'entraina a l'escrime avec son amie, Wanda tendit la main voulant ainsi rattraper une flèche perdu. A sa grande surprise, la flèche changea de trajectoire, pour se planter un peux plus loin dans la souche d'un arbre. Surprise, la jeune fille fut dans un premier temps apeurer. Jasson lui expliqua alors l'existence d'une certaine magie en elle. Désorientée, dans un premier temps elle oublia vite cette hypothèse. Mais sa curiosité pris vite le dessus, et quelques semaines plus tard elle se surpris a s'amuser a faire voler de petits objets, sous le regard amuser des enfants. Pourtant, elle trouva la magie ennuyeuse, et préféra s'entrainer aux armes, trouvant cela plus passionnant.

A l'âge de seize ans, alors qu'elle se promenait dans les bois avec son ami d'enfance, les deux jeunes gens imaginèrent la terre d'Eluune. Ils se promirent de retourner sur leurs terre de naissance, lorsque leurs capacités de guerriers leurs permettrons. Pour cela, les journées de la jeune fille se limitait a entrainement, entrainement et entrainement. Son plus grand rêve est intégrer l'armée du Havre Blanc, même si elle savait pertinemment que cela resterait une illusion. Désormais a 21 ans, elle est devenue une escrimeuse de choix, avec certains défauts certes, mais manie plutôt bien l'épée a deux mains et l'arc. Elle n'espère qu'une chose, être a la hauteur si une nouvelle guerre éclate...

Ce qu’il aime : Jasson, l'escrime, la forêt, et boire de la bierre avec les nains.
Ce qu’il n’aime pas : Les Drows, les hommes lâche, la mesquinerie.

Autre chose : Son plus grand secret, elle espère un jour épouser Jasson. Son plus grand rêve reste de participer a la prochaine guerre si il y en a une et de se battre aux côtés des nains.


Vous


Fréquence de RP :Répond plutôt rapidement si l'inspiration est présente. Mais j'évite de faire attendre trop longtemps.
Comment avez-vous connu Eluune ?Par le grand maitre Irshadan ! ((j'arrête il va encore avoir les chevilles qui enflent !)
Fuseau horaire (facultatif) :Celui de la France.
Autre : Rien a ajouter, sauf peut être, je suis mauvaise en orthographe alors soyez indulgents s'il vous plait !


Dernière édition par Wanda Greenwoolf le Lun 13 Avr - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptySam 11 Avr - 2:12

Bienvenue sur Eluune !

Alors en premier lieu :
Citation :
Par le grand maitre Irshadan !
Inutile de tenter la flatterie, ça ne m'attendrit pas ^^

En second lieu, et bien que cela me désole, je ne peux te valider en l'état : l'histoire de ton personnage est bourré d'incohérences. On peut en parler si tu veux pour que je t'aide à la mettre en règle.

Enfin, dernier point, je te préviens à l'avance, je ne sais pas si tu le sais, mais le type de personnage que tu comptes jouer (la personne aigrie qui hait tout le monde ou presque) c'est très difficile à jouer. J'espère que tu as bien pesé le pour et le contre et que tu es sûre de vouloir jouer un tel perso. Je ne te dis ceci que pour être sûr que tu ne t'ennuieras pas à le jouer.

Sur ce, j'attends les modifications demandées pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptySam 11 Avr - 12:06

Bien chef! Je ferais ceci le plus tôt possible c'est a dire aujourd'hui. Pour le caractère de mon personnage je l'ais bien voulu et c'est fais pour. Je compte la faire évoluer, elle aime personne mais elle parle au autres tous de même! Voili voilou! Je corrige tous sa cette aprém!
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptyLun 13 Avr - 2:48

C'est beaucoup mieux à présent !

Je te valide, amuse-toi bien sur Eluune !
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptyLun 13 Avr - 14:58

Merci! Depuis le temps!^^ Hâte que le premier scénario sois écrit!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Lilou
Grande dessinatrice d'Eluune
Lilou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Race : Céleste
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 30/04/2006

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptyMer 15 Avr - 18:55

Bienvenue tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=201
Elyanor
Novice
Elyanor


Nombre de messages : 11
Race : Elfe Céraste
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 08/04/2009

Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. EmptyJeu 16 Avr - 14:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda Greenwoolf. Empty
MessageSujet: Re: Wanda Greenwoolf.   Wanda Greenwoolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda Greenwoolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Eluune :: Hors-jeu :: Cité du Havre Blanc : le temple (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser