Les terres d'Eluune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvéndir Artanis
Novice
Elvéndir Artanis


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Archer Royal
Date d'inscription : 20/06/2009

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 27 Juin - 18:44

Elvéndir s'était absenté durant un peu plus d'un mois, afin de se ressourcer dans la grande forêt de Dalarya. Il avait passé ses journées et ses nuits à méditer au pied d'un immense chêne, aparament vieux de plusieurs siècles. Ce long séjour, à l'écart de la civilisation, porta ses fruits. Maintenant, l'elfe pouvait, en fermant les yeux et en se concentrant, ressentir les vibrations de tous les êtres vivants présents autour de lui, du plus petit insecte au plus grand des mammifère. Cela pourrait l'aider lors de ses prochains combat afin de repérer d'éventuels ennemis.

Aux aurores, l'archer avait quitté son refuge pour regagner son domicile, au Havre Blanc. Il n'aimait guère s'absenter si longtemps, on pouvait éventuellement avoir besoin de lui pour une quelconque expédition sur Eluune. Sur le chemin du retour, il apprit que quelques jours plus tôt, la reine Vina avait appelé les volontaires à partir en mission sur leur terre natale. Elvéndir était furieux, il fallait absolument qu'il rejoigne ses alliés, il pourrait leur être utile.

Une fois devant le palais, il descendit de son cheval, et se rendit en courant dans la salle du trône. Son arrivée soudaine surprit la reine. Il s'avança, s'agenouilla devant elle, et lui dit :


" Votre Majesté, pardonnez mon intrusion, mais l'on m'a dit que, durant mon absence, vous avez envoyé une petite délagation sur Eluune. Je voudrais donc connaître le but de leur mission, et les rejoindre, si possible, afin de leur prêter main forte. "

L'elfe arrêta là son discours, pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cit-du-havre-blanc-le-temple-prsent
Vina de Havreblanc
Reine des Peuples Unifiés
Vina de Havreblanc


Nombre de messages : 18
Race : Humaine
Classe : Reine
Date d'inscription : 16/09/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMar 30 Juin - 2:04

Le jeune elfe, en déboulant dans la salle du trône comme si c'était tout à fait normal fut tout d'abord promptement arrêté et maîtrisé par les Gardes Royaux qui étaient en permanence dévolus à la protection de Sa Majesté.

Heureusement pour lui, Vina de Havreblanc était bien présente dans la salle du trône à ce moment là, et elle ordonna à ses protecteurs de relâcher l'elfe. Celui-ci put voir qu'elle étudiait une carte d'Eluune avec les trois Hauts Généraux que comportait l'armée du Havre Blanc. Leur présence signifiait d'elle-même que le Haut Commandeur devait être parti avec l'expédition. La Reine regarda Elvéndir avec un regard étrange, qui semblait à la fois le jauger avec détermination, mais en même temps, il y avait dans ce dernier une grande douceur. Enfin, elle parla.


"Lorsque mes visiteurs demandent une audience, le héraut du palais les annonce. Bien que votre irruption soit pour le moins cavalière, tirons un trait là-dessus, voulez-vous. Auriez-vous l'obligeance de vous présenter ?"


"Elvéndir Artanis, votre Altesse."


"Bien, venons en au fait. L'expédition que j'ai envoyé vers Eluune a pour but la récupération de Suna, l'épée légendaire des Rois Elfes, qui fut perdue lors de la chute de Napolis face aux drows. Le Haut Commandeur Irshadan a préconisé l'envoi d'un petit groupe à Napolis pour tenter de retrouver cette lame, et lui-même est parti avec quelques jeunes filles pour accomplir cette mission.

Il sera difficile pour vous de les rejoindre. Ils onts quelques jours d'avance sur vous. Mais avec un peu de chance, ils seront restés un jour ou deux à la Nouvelle-Kanja. Un zeppelin part dès ce soir. Embarquez à son bord. Une fois à la Nouvelle-Kanja, rejoignez la garnison qui s'y trouve, et demandez Hirvén le Passeur. Donnez-lui ceci."


La Reine tendit à Elvéndir un parchemin qu'elle avait rédigé et cacheté en même temps qu'elle parlait.

"Cet ordre de mission lui demande de vous guider le plus rapidement possible jusqu'au groupe. Hirvén est notre meilleur rôdeur. Cependant, vous ne les rattraperez peut-être pas. Êtes-vous réellement sûr de vouloir y aller ?"


Vina avait vraiment l'air de s'inquiéter du sort de ce jeune elfe qui souhaitait partir vers l'un des endroits les plus dangereux du monde connu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Eluune :: Le Havre Blanc :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser