Les terres d'Eluune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Péki
Modérateur
Péki


Nombre de messages : 465
Age : 35
Race : Ceraste nain
Classe : Guerrier et Membre du Conseil
Date d'inscription : 04/11/2006

Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty
MessageSujet: Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état   Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état EmptyLun 15 Juin - 16:33

Péki


Nom : Péki
Age : 37 ans
Race : Céraste nain
Classe: Guerrier (anciennement ermite)

Pouvoirs : Péki a gardé les mêmes pouvoirs qu'avant la guerre, à savoir son onde de choc et sa furie, permettant de décupler sa force durant 10 secondes. Après 17 ans de bureaucratie auprès de son ami Irshadan, il a aussi pu apprendre les rudiments de la télépathie, bien que ses aptitudes soient tout a fait médiocres. Il ne peut en effet transmettre que des bribes de phrases.

Armes : Bien que tenté par son nouveau statut de s'acheter une nouvelle arme, Péki reste depuis 17 ans fidèle a son bon vieux marteau de combat qui a survécu a la grande guerre. Ses couteaux de combat ont eux été troqués par des instrument issus tout droit de la technomancie, a savoir des sphéroballes, sorte de grenades rustiques qui balayent tout lors de leur explosion.

Description physique : En 17 ans, Péki n'a pas beaucoup changé. C'est un nain après tout ! Il a donc gardé sa taille plutôt imposante pour un nain, ainsi que ses caractéristiques cérastes : cornes et peau rougeoyante. Il est d'aspect rude, principalement dû au fait qu'il sourit rarement. Mais cela ne l'empêche pas d'être un bon compagnon. Il a troqué ses longs cheveux contre une crête rougeoyante. Il a aussi les oreilles et le nez percés.

Description psychologique : La psychologie de Péki a beaucoup évolué en 17 ans, notamment du fait qu'il a pu acquérir une certaine maturité. Auparavant solitaire et misanthrope, il ne peut désormais plus se passer de compagnie, que ce soit auprès de ses amis Irshadan et Gerlik autant qu'avec de simples compagnons de beuverie a la taverne. Un problème d'alcool ? Noooon, Péki est un nain, c'est naturel ! Cette compagnie incessante lui a effectivement donné gout a la fête. Alors ne lui parlez pas trop fort si vous le croisez au petit matin, il se peut que son mal de crane vous apporte un marteau en pleine poire ! Au delà de cette aspect fêtard, Péki prend très au sérieux son rôle de représentant au conseil d'état et défend corps et âme ses compères cérastes et vampires. La seule chose qui le met d'ailleurs dans une rage folle désormais, c'est d'ailleurs le racisme (et renverser sa bière, mais ça c'est naturel !)

Histoire :(J'ai pas retrouvé l'histoire d'origine du perso, je fais avec mes souvenirs, je brode ^^)
Péki est né d'une mère naine et d'un père démon.Nul ne sait si cet enfant de sang mélé est né d'un viol ou d'un amour contre nature.Toujours est il qu'il partageait son enfance entre la mine et les terres chaotiques jusqu'aux environs de 10 ans, age on son père le rejetta violemment, non sans lui avoir appris les rudiments du combat.Il se remmémora plus tard ces techniques, mais ne se rappelait plus de son père.De ses origines démoniaques, il avait conservé un caractère extremement impulsif.Ce qui le perdit...En effet, a l'age de 14 ans, Péki tomba amoureux d'une jeune naine.Mais celle ci ne voulait pas de lui, et se laissa charmer par un autre courtisan.Fou de rage, Péki aplatit la face de son concurrent, puis quitta la mine.Il n'y revint jamais, et s'installa en ermite dans les foret environnantes, ou il s'entraina sans relache pendant près de 4 ans.Il sortit de sa solitude peu avant la grande guerre, sentant que quelque chose d'important allait se passer.Il fit la connaissance d'un prétendant au trone nain, adepte de la technomancie (chiassoune c'est quoi son noooom?), ainsi que de Gerlik, qui l'entraina dans un histoire de fou avec la magie et d'Irshadan qui l'amena sur le territoire des célestes.Il se battit vaillament pour protéger Napolis aux cotés de Draak Zwaart.A eux deux, il réussirent a vaincre le monstre qui attaquait la ville, passant a deux doigts de la mort.Au cours d'une mission dans les montagnes noires aux cotés de Lilou et Irshadan notamment, pour récupérer la lance d'Az, Péki du combattre un démon, qu'il apprit plus tard etre son père (le nom? Rolling Eyes).Il fit aussi parti du grand conseil de guerre réunissant tout les peuples d'Eluune.Le reste de la guerre reste flou pour le semi démon.Il passait son temps a trancher, égorger, lacérer sans relache.Toujours est il qu'après la défaite, il embarqua avec les autres vers de nouveaux horizons.Il participa a la fondation de la cité du Havre Blanc, et fut désigné par ses semblables comme représentant au nouveau conseil d'état créé par Vina de Havreblanc.Les vampires, unanimes eux aussi, décidèrent de s'unirent avec les cérastes pour que les intèrets communs soient défendus par le nain.Depuis 17 ans, Péki se bat donc pour réduire les inégalités et les ségrégations envers cérastes et vampires, avec le succès que l'on connait.Il est désormais temps de passer au plus gros du travail: retourner sur leur terre natale...

(a compléter donc :p

Ce qu’il aime : La Bière, l'ouverture d'esprit, ses amis
Ce qu’il n’aime pas : les ségrégations de toute sorte, l'eau, son père.

Vous


Fréquence de RP :j'ai pas internet donc reste a espérer que je bosse en bureau cet été ! Sinon j'arrive toujours a me démerder pour me co une fois par semaine au minimum.
Comment avez-vous connu Eluune ? Par Irsha et Aldironounet
Fuseau horaire (facultatif) : Pluton
Autre : J'aime bien boire la bière j'aime bien boire le vin, Ah qu'c'est bon la bière, Ah qu'c'est bon le vin ! (les vieilles salopes)
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=435
Wanda Greenwoolf
Novice
Wanda Greenwoolf


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/11/2007

Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty
MessageSujet: Re: Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état   Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état EmptyVen 19 Juin - 21:59

Ba t'es la toi! Contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/cite-du-havre-blanc-le-temple-prese
Irshadan
Administrateur
Irshadan


Nombre de messages : 347
Race : Céleste
Classe : Haut Commandeur des armées du Havre Blanc
Date d'inscription : 02/06/2006

Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty
MessageSujet: Re: Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état   Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état EmptyDim 21 Juin - 14:17

Excuse pour le retard, mais le bac, ça n'attends pas !

Bon, alors voilà déjà le lien vers ton ancienne fiche :
Tadaaaaa !!!

Donc à toi de voir si tu veux réécrire ton histoire : je n'ai pas comparé et je ne sais pas s'il y a de grosses différences. Après c'est une nouvelle version dEluune, ce n'est pas bien grave s'il y a des différences, tant que l'idée principale est là.

Soit dit en passant, le nom du démon c'est Wjorhal.

Et je finirai par un commentaire plus personnel : Putain ce que ça fait plaisir de te revoir ici ! Bon dieu, j'avais fini par me dire que tu te connecterais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Luth
Novice
Luth


Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Classe : Magicienne itinérante
Date d'inscription : 14/04/2009

Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty
MessageSujet: Re: Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état   Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état EmptySam 4 Juil - 22:01

Héhé, bon retour par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Péki
Modérateur
Péki


Nombre de messages : 465
Age : 35
Race : Ceraste nain
Classe : Guerrier et Membre du Conseil
Date d'inscription : 04/11/2006

Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty
MessageSujet: Re: Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état   Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état EmptySam 11 Juil - 18:22

Merci pour l'accueil!Bon je modifierai ca quand j'aurai le temps la j'suis un peu overbooké, je bourlingue, la je suis chez mon frere a Montpellier pour la soirée.Et t'inquiete mon p'tit Irsha j'allais pas te laisser tomber.Et felicitations pour le bac!
Revenir en haut Aller en bas
https://eluune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=435
Contenu sponsorisé





Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty
MessageSujet: Re: Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état   Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péki, représentant céraste et vampire au conseil d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Eluune :: Hors-jeu :: Cité du Havre Blanc : le temple (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser